jeudi, août 03, 2006

David ?

Non, "DADVSI" : D - A - D - V - S - I. Bon je sais tout le monde en parle (en fait non et c'est bien la le problème) et est ce que ce blog est bien l'endroit pour en parler ? J'estime que oui car ça devient un très gros problème. Et que vivre libre ça ne devrait pas être un rêve. Personnellement je constate que nous ne sommes plus tout à fait libre dans l'Hexagone. Le fait d'être obligé par la loi d'utiliser un objet ou un logiciel plutôt qu'un autre entrave notre liberté. En conséquence je ne vois plus trop ce que "Liberté" fait encore sur nos frontons ...

Je vous recommande une petite lecture pour vous informer sur la question, n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer des mails pour discuter de ça ou demander des explications sur certains points. Donc la lecture c'est le communiqué qu'à fait un collectif luttant depuis des années contre ce projet de loi : EUCD.info . Pour le communiqué c'est la : "DADVSI : le Conseil Constitutionnel parachève l'édifice répressif du gouvernement".

1 Comments:

At 9:10 PM, Blogger kuiper25 said...

c'est clair , et ya pire !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home