mardi, juillet 25, 2006

Constructeurs de bents

Alors, mon vélo est commandé et je devrais avoir des précisions sur la date de livraison d'ici une dizaine de jours.

En trainant sur le forum du velorizontal francophone je suis tombé sur le site d'un deuxième constructeur de VH (Vélo Horizontal) hollandais : Challenge. S'il a un site peut être un peu plus soigné que Optima et une gamme assez fournie, il me semble moins présent sur les domaines du tout terrain et de la très grande rando. Donc, comme en plus je ne peux tester, je reste sur Optima qui me semble un très bon choix. Cependant les modèles rando vitesse sont sympathiques. Dans la même gamme de prix qu' Optima et semble t il avec une aussi bonne qualité ils peuvent donc être à intégrer dans votre liste "à tester".

Perso je regarderai de près (ptet en allant les visiter chez eux) pour un modèle un peu plus speed que le Dragon une fois fini mon trip Australien (ou pas) ...